Equipe 1 : match du 5/11 contre Eurocopter

Une nouvelle saison d’interclubs débute pour l ‘équipe 1 du 4ème Set. L’équipe a quelque peu changé puiqu’avec le départ de Didier , c’est Laurent qui a repris les rennes.
Malgré tout les ambitions restent élevées et chaque joueur est motivé pour gagner tous les matchs.

Le score : défaite 5-2

Les matchs :

Laurent : défaite 15/21 , 19/21
Thomas : défaite 21/10, 9/21 , 8/21
Hugo : défaite 21/17, 10/8 abandon
Elise : victoire 21/13, 21/13
Thomas / Nico : défaite 16/21, 17/21
Elise / Mc : victoire 21/13, 21/9
Nico / MC / défaite 21/13, 17/21, 17/21

Les joueurs :

+ : MC , Elise , Hugo

En l’absence de Cécile , MC intègre l’équipe et il faut reconnaître qu’elle s’est rapidement mis au niveau : de la combattivité, un désir de bien faire et une rapide entente avec ses 2 partenaires de double, qui ne lui ont certes pas permis de gagner ces 2 matchs mais sont tout de même un succès.

Elise : 2 matchs , 2 victoires et 2 belles victoires. A fait honneur à l’équipe et à bien exploiter ses qualités.

Hugo : un début de match en dessous, lié à un refroidissement, conséquence de l’attente, mais une belle réaction ensuite avec toute la panoplie de coups dont il a le secret. Malheureusement pour lui, sur une énième glissage , le genou a lâché et c’est l’abandon alors que le match était en main. Grosse déception mais le plus important c’est que la blessure n’est pas trop grave ! Ce n’est donc que parti remise pour sa 1ère victoire !!

– : Thomas, Nico, Laurent

Thomas : En simple, après un début de match où le jeu était à son compte et bien en main, les vieux travers de Thomas refont surface entrainant doute et baisse de moral. Dès lors , le match prend une autre tournure et c’est sans illusions que les points défilent. En double, les nombreuses fautes entrainent une nouvelle défaite.

Nico : Un double mixte qui n’est pas loin de basculer en sa faveur et une entente avec sa nouvelle partenaire qui présage de bonnes choses à l’avenir. En double hommes , trop de fautes et une nouvelle défaite qui les empêche de prendre des points pour le classement D3

Laurent : après un mois de défaites, il était temps de gagner …… mais ce n’est pas encore pour cette fois-ci . Malgré les bons conseils de Philippe , il laisse le match s’échapper sur des détails alors qu’il semblait être à sa portée.

Il faudra se reprendre contre Chateaurenard le 3 décembre

Le 4e set :

Comme à son habitude , un moment fort sympathique avec un buffet toujours aussi appétissant, varié et volumineux. Merci à Amandine pour le champagne , aux cuistos ( même Laurent et son gâteau mythique ).