4SR2 VS SAINT CANNAT : Pas de belle mais une belle !!!

Ce mercredi 2 mars , l’équipe loisirs du 4ème set recevait Saint Cannat pour son derby. Une revanche était à prendre pour affirmer la suprématie locale. Pour rappel , lors du match aller , Saint Cannat s’était imposé facilement 7/2.

L’équipe se présentait quasiment au complet pour essayer donc de renverser la vapeur….

Que faut il retenir de cette soirée :

  • la 9e, 10e, 11e victoire de Gwen en 12 matchs. Félicitations !!! Un simple facilement remporté ( 21/9,21/11) , un double mixte avec Jean Phi également vite expédié ( 21/10,21/14) et un double dames avec Florence bien maitrisé ( 21/12,21/19). Donc 3 victoires de plus dans son escarcelle, qui fait d’elle LA joueuse de la soirée.
  • la 1ère de notre grand fou , notre caviste Julien , qui enfin s’est laissé tenté par la « compétition ». Malheureusement , sans doute ce petit stress de bien faire et la pression de perdre font qu’il laisse échapper de peu un match qu’il semblait avoir à son compte ( 21/19,15/21,21/23)
  • le retour de Pascal , que l’on peut qualifié de mitigé, avec une défaite en simple face à un adversaire à sa portée ( 16/21,19/21) et une victoire en double avec Michel, qui a mis du temps à se dessiner ( 21/19,17/21,21/18). Il va falloir qu’il se montre plus régulier et plus patient dans son jeu pour exploiter son potentiel.
  • Les 2 défaites au couteau de Silvio, qui a puisé au bout de lui même l’énergie pour essayer de battre le numéro 1 adverse (18/21,17/21) et en double au coté de Florence il s’en est fallu de peu encore ( 20/22,19/21)
  • les 2 lourdes défaites en doubles hommes pour Eric G /Michel (9/21,13/21)et Jean Phi/Denis (12/21,13/21). Il va falloir bosser et surtout être plus appliqué , pour éviter de nouvelles désillusions
  • la défaite de Nelly , encore une !!! On ne va pas dire que c’est de la faute de Denis car ça serait mentir… C’est surement sa nouvelle entrée dans le groupe des trentenaires et son week end de fête qui peuvent justifier cela , mouais !!!!!
  • la 1ère compétition sur notre nouveau revêtement, qui s’avère agréable. Je ne ferai par contre aucun commentaire sur les filets et l’éclairage qui ne garantissent pas un jeu plaisant et agréable. Mais on espère que d’ici la fin de saison tout sera réuni pour pouvoir jouer avec des conditions optimales.
  • Un 4ème set « Fruits et légumes » qui comme à son habitude reflétait la générosité et l’investissement de tous les locaux, et qui célébrait à nouveau l’ambiance et l’état d’esprit chaleureux du club.

Le prochain rendez vous est THE INTERCLUB, avec sa célèbre soirée cocktail Mojito. Cette année, les veinards sont Aix et Mallemort, puisque les 2 équipes de Rognes reçoivent la semaine prochaine.

Forza Rognes

Vamos 4e set

Gitanoooooo