La Mède Vs 4SR1 : ça fait mal au c….!!

Les joueurs du 4SR1 avaient rendez vous , ce mardi , à la Mède , pour affronter une équipe qui sur le papier se présentait en favori.
Après 2 premières rencontres qui se sont soldées par 2 défaites, les ambitions initiales de figurer en phase finale sont enterrées mais pour autant , aucun match ne sera pris à la légère !!
Les fêtes n’ayant rien arrangées quant au physique de nos joueurs ( n’est ce pas Cécile ), il fallait miser sur un mental de gagnant pour lutter contre cette équipe de La Mède !!
Malheureusement la fessée qui nous pendait au derrière a bien claqué, laissant encore sa trace douloureuse….

Il faut tout de même retenir que nous avions presque battu le record de la rencontre la plus courte, mais malheureusement , le double hommes et mixte en ont décidé autrement ; il est vrai que 5 matchs bouclés en moins d’une heure, cela vous traduit cette débâcle.

Pour autant , plusieurs points sont tout de même à soulever :
– certes Cécile a de nouveau perdu en simple, mais elle a fait de gros progrès: elle n’a pris aucun volant dehors ( doit-on dire merci au père Noël qui lui aurait ramené des jumelles ??). Pour être honnête son adversaire, bien que plus agée, n’en demeurait pas à son coup d’essai.
– Silvio , qui a eu la gentillesse de venir jouer pour compenser les absences de Jules et d’Hugo s’est bien battu. Cela lui a valu une belle défaite, mais surtout une belle contracture !!
– Thomas, notre joueur carton , a essayé de déshonorer ce petit surnom , en enchainant un simple , où il a du faire face à la jeunesse et l’explosivité de son adversaire, et un double très disputé qui s’est joué sur quelques détails. Malheureusement , la réputation l’a rattrapé et la contracture aussi…( il est vrai que l’absence de sommeil lors de sa précédente nuit ne l’a pas aidé..)
– Laurent, le capitaine saucisse , a une nouvelle fois déçu. Lui , qui était resté sur un match gagné et appliqué, est totalement passé à travers , et s’est vu infligé un 2e trou du c…. !!Bravo capitaine !!
Pour l’anecdote , le matin même, il s’était tordu le doigt en mettant sa chaussure , pour vous dire le niveau du type !!!
– Enfin notre petit couple à nous , qui nous a fait le grand plaisir de venir jouer en ces temps difficiles, et qui s’est montré à la hauteur en ne passant pas loin de battre la fameuse B4 de la Mède. Cela leur aura au moins permis de se vider la tête et de penser à autre chose que ce triste évènement. Courage à eux !!

Au final un bon 7-0 dans les dents mais un capitaine fier de ses troupes malgré tout !! Le buffet d’après match n’aura , même pas pu consoler nos loosers, tant il fut bref et succinct.

Les nouvelles ambitions sont désormais de gagner une rencontre , pour éviter l’humiliation d’un 0 pt au classement. Cela passe peut être par la réception de Sausset le 28/01.

Allez le 4ème set et chante les sardines !!