4SR1 Vs Sausset : un soir de premières ….

Mercredi 28 Janvier , nouveau rendez vous pour notre équipe de Rognes qui avait la possibilité ce soir d’effacer un 0 pointé, comme le nombre de points figurant à leur classement, mais aussi qui devait faire meilleure figure par rapport à la cuisante défaite de La Mède.

L’espoir était de mise car les adversaires du soir, Sausset , présentait le même bilan de 3 défaites, et semblait mieux correspondre au niveau qu’est le nôtre.

3h plus tard ,c’est donc une GRANDE soirée de premières qu’a vécu le 4SR1 version 2015 :
– 1ère rencontre gagnée 4/3 après plusieurs matchs disputés !! Champagne !!!
– 1ère rencontre où l’équipe adverse commence l’apéro avant les matchs ; le présence de Cécile n’y est pas étrangère , partageant une bière avec des amis adverses.
– 1ère rencontre où Jules ne s’énerve pas et ne boude pas : il est vrai que l’écart de niveau avec ses adversaires l’a bien aidé. ( Victoire très facile en simple et gérée en double hommes)
– 1ère victoire de Cécile , ah non elle était absente !! Suite à une fausse fracture à l’orteil en donnant un coup de pied dans une balle de tennis….Bravo la prof de sport !
– 1ère rencontre pour Bernard pour pallier l’absence de Thomas et d’Hugo. Une défaite mais la victoire fut proche ( 2sets à 1 avec 21/19 dans le dernier). A noter les progrès de notre Bernard qui joue de mieux en mieux malgré un dos à la dérive.
– 1èr match où Laurent est surclassé physiquement et où le souffle a manqué lors du dernier set. Malgré tout la victoire est là et précieuse; malgré un match pas très bien maitrisé.
– 1ère blessure de Thomas !! Ah non Mr Carton avait un nouveau poison, la sciatique !! Il faut tout de même souligner son soutien , son support et sa présence lors de la rencontre et à l’apéro ! Merci à lui .
– 1er 4e set qui ne s’éternise pas ; Apéro remballé à 22h45!! Que se passe t’il ? Aurait on pris de bonnes résolutions ?

A noter également les défaites des filles MC et Elise qui se sont bien battues mais qui n’ont pas permis une victoire plus large.

Merci aux joueurs pour leur participation et leur mets culinaires , à Sausset pour son super état d’esprit , au coach Carole pour ses conseils, et à Babolat pour ses volants pourris !!

Forza Rognes
Come on le 4e set
Vamos a la playa
Chante les sardines